Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 16:20
Amiens, le 3 décembre 2007
 








GILLES DE ROBIEN
Président d'Amiens Métropole
Place de l'Hôtel de Ville
80000 Amiens


Monsieur,


Je me rapproche de vous suite à votre demande de rencontre pour vous redire tout l'intérêt que suscite pour nous cet évènement.

En effet, je tiens à vous remercier personnellement des travaux que vos services ont bien voulu prendre en charge afin de nous permettre d'accueillir notre public. Car même si ces travaux ne représentent qu' 1% environ du coût de la réhabilitation, ils sont important pour nous.

Je souhaite également évoquer avec vous notre réflexion autour du projet de rénovation du bâtiment qui apportera une nouvelle dimension à la Briqueterie dont elle a besoin et qui apportera au quartier et à la ville un équipement culturel original.

Enfin, je tiens à vous informer que nous accueillerons prochainement Mr Gilles Demailly, qui a souhaité organiser une visite dans notre établissement, afin de mieux connaître nos activités.

C'est pourquoi, je souhaite vivement vous rencontrer et connaître vos disponibilités pour cette rencontre.

    Dans l'attente, veuillez croire, Monsieur le Président, en mes sincères salutations.





Julien Pradat
Président de la Briqueterie


Partager cet article

Repost0

commentaires

btn accueil


Artistes

* Bonheur Sauvage (Jason Binet)

* Delphine Hermant

* Elise Brantrand

* Estelle Bilcocq Toune

* Flore Lemaître

* Gervais Demachy

* Isabela Romanic Kristensen

* Jean-Claude Chaussepied

* Julia Berrocal

* Julie Comon

* Lunatine

* Marta Tachedevin

* Marine Kloc

* MdC et de la pluie

* Mohamed Seddiki

* Mouhcine Mahbouli

* Nicolas Belvalette (Usé, Headwar)

* Philippe Chardon

* William Quenum


La Briqueterie

La Briqueterie, collectif d’artistes et d’associations, est une mutualisation de moyens, de compétences et d’envies dans des espaces de travail et de rencontre.

en savoir +

2, rue Lescouvé

80000 AMIENS

03 22 95 12 95

assobriket@gmail.com