Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 16:22

Vendredi 15 Novembre nous attendons deux artistes pour une soirée spéciale en musique.

Découvert avec une plaquette électro au Festival du Jazz, Vadim Vernay, se plaît à brouiller les pistes. Il sort son 1er album "For other tracks" en 2004 (live machines et image - Découvertes Electro du Printemps de Bourges 2006). Les choses s’accélèrent avec son second album salué par la presse, « Myosotis » en 2007 et un nouveau spectacle. Puis, Vadim Vernay se tourne vers des formes plus expérimentales qui sont pour lui l’occasion d’interroger les processus de création, d’écriture, d’interprétation, d’interaction. Parallèlement, Vadim Vernay a mûri son 3e album (sortie prévue pour 2014). En trouvant dans le « songwritting » et dans la voix les moyens de l’émotion, de la sincérité, il semblerait que Vadim Vernay soit arrivé là où on ne l’attendait pas. Vadim Vernay proposera un nouveau live à l’issue de sa résidence du 11 au 14 novembre

www.label-maison.org/artistes/vadim-vernay/

Depuis 10 ans, Matt Elliott n’a cessé de développer son univers, chaque album représentant une étape supplémentaire vers la grâce et l’émotion pure. Matt a prouvé qu’il possédait une personnalité́ extrêmement forte, une sensibilité́ exacerbée et une capacité́ à transmettre le frisson, le vrai, celui qui bouleverse définitivement l’âme de l’auditeur. Artisan d’un univers très marqué, aidé par une écriture et des compositions stylisées, Matt Elliott bénéficie souvent d’une comparaison élogieuse avec les Tindersticks. Avec son dernier opus, jamais on ne se sera senti si proche du musicien ; au point d’avoir parfois l’impression de se trouver dans la même pièce que lui, de partager l’un de ses moments d’ivresse inespérés tant ils sont rares... et donc inestimables.

Pour écouter, cliquez sur le lien:

Tarif : 10€ et 5€ (- de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires du RSA, groupes de plus de 10 personnes, personnes à mobilité réduite)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ilaria Aiello
commenter cet article

commentaires

btn accueil


A venir

Artistes

* Amélie Chivot

* Andrea Turchi

* Bonheur Sauvage (Jason Binet)

* Delphine Hermant

* Elise Brantrand

* Estelle Bilcocq Toune

* Flore Lemaître

* Gervais Demachy

* Isabela Romanic Kristensen

* Jean-Claude Chaussepied

* Julia Berrocal

* Julie Comon

* Julien Graux

* Louis Noble

* Lunatine

* Marta Tachedevin

* Marine Kloc

* MdC et de la pluie

* Mohamed Seddiki

* Mouhcine Mahbouli

* Nicolas Belvalette (Usé, Headwar)

* Paul Jacquinet

* Philippe Chardon

* William Quenum


La Briqueterie

La Briqueterie, collectif d’artistes et d’associations, est une mutualisation de moyens, de compétences et d’envies dans des espaces de travail et de rencontre.

en savoir +

2, rue Lescouvé

80000 AMIENS

03 22 95 12 95

assobriket@gmail.com